King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 3
King Of Destruction Index du Forum -> Le Grenier -> Archives
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant

Mettre une section trombinoscope sur le forum.
Pour
75%
75% [ 6 ]
Contre
0%
0% [ 0 ]
Sans opinion
25%
25% [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
raven91
Ancien membre

Prénom: jean-luc
Gouttes de sang: 553
Moyenne des gouttes de sang: 1,06

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:08 (2007) Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

oui plutôt énervant la seule consolation c'est que je gagne les combats contre les lycans qui vous crée des problèmes à tous, vu qu'ils sont de niveaux plus bas que moi, mais ça rapporte que dalle alors j'me passe les nerfs sur eux

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:08 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Rutilante
Ancien membre

Gouttes de sang: 184
Moyenne des gouttes de sang: 1,01

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:13 (2007) Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

mdrrr c'est le lot de consolation !

Auteur Message
raven91
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:15 (2007) Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

oui c'est a peu près ça et comme en plus ça me passe les nerfs donc c'est toujours ça de gagné Mort de Rire

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:57 (2007) Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

la section equipement Je l'avais verouille afin d'etre tranquille pendant que postait les équipements.. Vous pouvez y aller maintenant Mr. Green

Auteur Message
Rutilante
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:27 (2007) Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

je croyais que la section photos serait réservé aux membres du seul clan ... mais hors connexion on y a qd même acces .... et il possible de mettre ca en vrai PRIVE !! merci bien

Auteur Message
stef60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:46 (2007) Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

J'ai pourtant mis l'accès aux membres du forum Shocked

Auteur Message
Rutilante
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:05 (2007) Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ben ecoutes je sais pas deconnectes toi et essaies tu verras ... mais je pense qu'il faudrait une vraie section completement privée lol ou on peut deblaterer sur les loups qd aime pas ! nan !??? ( sur bcp de forum c'est comme ca en tt cas ) Very Happy

Auteur Message
raven91
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:16 (2007) Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ben la pour le coup je n'ai plus accès au topic photo Question Question Question Question Question Question

Auteur Message
m-hell
Membre ++

Prénom: mel
Gouttes de sang: 898

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:43 (2007) Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

c bon king a réouvert la rubrique ca remarche... Smile

Auteur Message
Rutilante
Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:51 (2007) Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

oui je confirme ! et j'ai voulu y aller pas connecter ca n'a pas marcher ......... donc c'est Ok ! Smile Okay

Auteur Message
stef60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:05 (2007) Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Merci King.... Razz
Il faudrai verifier l'acces a d'autre topic comme par exemple lycans qu derange... Je pense que cette partie la est private Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018) Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. King Of Destruction Index du Forum -> Le Grenier -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI