King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Les vacances!!

King Of Destruction Index du Forum -> Le Grenier -> Archives
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kingslayers
Administrateur

Prénom: Jonh
Gouttes de sang: 495
Moyenne des gouttes de sang: 2,53

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:18 (2007) Sujet du message: Les vacances!! Répondre en citant

Pour beaucoup c'est les vacances!!!
Alors raconter moi un peu...
Vous êtes partit dans quel coin de la france?
Ou dans quel pays?

Et puis il y a aussi ceux qui n parte pas en vacance et oui le travail avant tout!!
Quel genre de travail?
Pendant combien de temps?

Voila essayé de ne pas me degouter noplus moi j'ai pas bouger toujour dans le nord pas de calais et oui il en faut des courageux...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:18 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kenan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:10 (2007) Sujet du message: Les vacances!! Répondre en citant

Moi mes splendide vacance se sont dérouler dans ma ville a chercher du travail et ou l'argent ne fait pas le bonheur ais quand t'en as pas t'es pa heureux c'est bizarre sa nan?
Donc voila bonne vacance a tous ceux qui le sont.....

Auteur Message
the-dawg
Membre S.15

Prénom: BuTters
Gouttes de sang: 22
Moyenne des gouttes de sang: 2,75

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:25 (2007) Sujet du message: Les vacances!! Répondre en citant

je passe mes vacace a srtir je ne suis pas partit en vacance moi je profite meme si le temps ne l permet pas et jattend la rentré le bahut quoi
donc t'es pas tout seul a pas avoir bouger king lol

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:44 (2007) Sujet du message: Les vacances!! Répondre en citant

Moi mes vacances se sont passées dans les Landes à côté de Biscarrosse.. Où raignait glandage, soleil, baignade, diverse activitées et apéros biensur Mort de Rire

Auteur Message
Kingslayers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:33 (2007) Sujet du message: Les vacances!! Répondre en citant

ahhh oui l'apéro c'est le meilleur moment de la journé lol i en a des chanceux sur trre j'ai mal partout a force de porter des planche lol

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:05 (2007) Sujet du message: Les vacances!! Répondre en citant

et moi mal au bras a force de porter des bouteilles... Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Kingslayers
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:05 (2007) Sujet du message: Les vacances!! Répondre en citant

xd je me doute je fesai pareil les derniere vacance c'est se qu'il y a de mieu dans la vie

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018) Sujet du message: Les vacances!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. King Of Destruction Index du Forum -> Le Grenier -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI