King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

DIAMANT

King Of Destruction Index du Forum -> Le Grenier -> Archives
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kingslayers
Administrateur

Prénom: Jonh
Gouttes de sang: 495
Moyenne des gouttes de sang: 2,53

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:16 (2007) Sujet du message: DIAMANT Répondre en citant

DIAMANT

Niveau: 18
Force: 36 (+44)
Défense: 33 (+26)
Dextérité: 36
Endurance: 29
Charisme: 28
Expérience: 1.507
Santé: 463

voila le loup qui m'attaque 4 a 5 fois tous les jours depuis mercredi dernier c'est assez frustrant je sais pas si vous pouvez m'aider mais sa serai simpa

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:16 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kenan
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:17 (2007) Sujet du message: DIAMANT Répondre en citant

Soit elle c'est calmer soit elle est en vacance ou soit ele a trouver de vrai victime pasque moi je ne garde plus d'or je donne au clan ou je depense

Auteur Message
raven91
Ancien membre

Prénom: jean-luc
Gouttes de sang: 553
Moyenne des gouttes de sang: 1,06

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:17 (2007) Sujet du message: DIAMANT Répondre en citant

et ben non elle est pas partie en vacances....dommage, elle a décidée de s'occuper de mon cas, ça devient un peu pénible mais elle n'est pas la seule, y a koni_heroes et Thor666, ozzy pour les plus virulants et presque tous premium, ce qui m'empêche de progresser...... donc le seule bénéfice c'est que je file un maximum de mon or au clan

Auteur Message
Kenan
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:54 (2007) Sujet du message: DIAMANT Répondre en citant

aah desoler alors c'est surment le fait qu'elle ne nous pren presqueplus rien :s

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018) Sujet du message: DIAMANT

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. King Of Destruction Index du Forum -> Le Grenier -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI