King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

demande d'intégration

King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Demande d'intégration au clan
Auteur Message
Argone

Prénom: Guillaume
Gouttes de sang: 1
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:18 (2009) Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Salut à tous,
vampire tout neuf originaire d'une petite contrée lointaine, ai immigré il y a quelques années en lorraine. Je viens de débuter le jeu et j'aimerais beaucoup faire partie de votre clan. Je sais (dixit Stef60) que je ne suis pas haut niveau et qu'il me reste beaucoup de preuves à faire, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non? J'espère donc devenir un bon chasseur de lycaons.
à bientôt j'espère
Argone

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:18 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Demande d'intégration au clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI