King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Markus

King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Demande d'intégration au clan
Auteur Message
Markus

Prénom: Benjamin
Gouttes de sang: 1
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:50 (2008) Sujet du message: Markus Répondre en citant

Bonsoir a tous ami de la nuit.... Je vien donc ici pour postuler et peut etre integrer les rangs de votre armee sanglante que sont les vampires...
Mon pseudo IG est donc Markus, je joue depuis... environ 3 mois je crois, je suis en solo depuis tout ce temps et c'est pour cela que j'aimerais integrer un clan....
IRL je suis Benjamin, ou benou pour les intimes, 19ans (et toutes mes dents enfin je crois :p) lyceen en terminal S (erf le bac galere...) et j'habite donc proche de montargis dans le 45 ! voila voila !

Donc pour mes stats :

Aptitudes

Niveau: 20
Force: (31)
Défense: (30)
Dextérité: (3Cool
Endurance: (33)
Charisme: (26)
Expérience: (1.841 / 2.020)
Santé: (914 / 1.090)

Statistiques:

Victimes mordues (via Lien): 17
Butin complet: 70.958
Combats: 125
Victoires: 87
Défaites: 36
Matchs nuls: 2
Or capturé: 12.221 Or
Or perdu: 14.293 Or
Dégats causés: 8.136
Points de vie perdus: 4.910

Donc voila voila... J'ai comme Objets :

Objets

Ivaceman Ivaceman (activé)
Nombre: 1
Force +12
Défense +10
Dextérité +15
Endurance -5

Rilque Rilque (activé)
Force +8
Défense +12

Blarkim Blarkim (activé)
Force +15
Défense +20

Vous savez a peu pret tout... donc je ne c'est pas si toutes ces info conviennent, si ce n'est pas le cas demandez moi ^^

Bon jeu a tous et a bientot ^^

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:50 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:14 (2008) Sujet du message: Markus Répondre en citant

Salut Markus.. Le fofo a été abandonné.. et je réouvre ses portes.. Je viens de lire ta candidature, contacte moi par MP si tu es toujours ok pour venir Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018) Sujet du message: Markus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Demande d'intégration au clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI