King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

koni_heroes
Aller à la page: <  1, 2
King Of Destruction Index du Forum -> Quartier des Lycans -> Presentation
Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:29 (2007) Sujet du message: koni_heroes Répondre en citant

Il faibli.... Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:29 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
koni_heroes
Lycans

Prénom: Nico
Gouttes de sang: 27

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:04 (2007) Sujet du message: koni_heroes Répondre en citant

Faiblit faiblit... Mes fesses xD

Bon mobilisation générale ! stef, ça sera du 5000 po à chaque fois que je t'attaques, j'ai un retard a comblé bordel !!!

Prends exemple sur coolman, (mais si ça faiblit un peu en ce moment les dons...)

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:15 (2007) Sujet du message: koni_heroes Répondre en citant

Tu ne l'attaques pas autant que ca quand même... Mr. Green
Pour du 5000po à chaque fois.. je suis d'accord mais il faut que tu atende que je soit OP... Mais avec les attaues que je recoi des autres je pense que se ne sera pas demain la veille que tu pourra me prendre 5000po par raid Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018) Sujet du message: koni_heroes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet King Of Destruction Index du Forum -> Quartier des Lycans -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI