King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Iznooooooooooooooooooooooo vous salut
Aller à la page: <  1, 2, 3
King Of Destruction Index du Forum -> Quartier des Lycans -> Presentation
Auteur Message
jimmy
Membre S.15

Gouttes de sang: 14
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:06 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

non,c'est pas mon reve,lol.en fait ce qui doit etre le plus chiant pour toi c'est d'ouvrir ta boite et voir qu'on t'a encore et encore attaqué.parce que meme a 1 de vie ca te dérangerait pas.je t'attaquerais quand on me l'aura demandé,ou peut etre...juste comme ca pour rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:06 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ricola
Lycans

Gouttes de sang: 40

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:12 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

lol vous me faites marrer les gars Laughing

Auteur Message
jimmy
Membre S.15

Gouttes de sang: 14

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:26 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

tiens !! t'as au moins 1 ami promethee
bon si vous vous y mettez a deux,faut que je fasse gaffe

Auteur Message
dark roots
Membre S.15

Gouttes de sang: 18

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:05 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

besoin d'aide jimmy ? mais juste en bla bla lol

c'est tellement plus drole d'attaquer les gens dans sa tranche... maintenant pour les petits qui se retrouvent contre des gars avec les stats monstreux c'est vrai que c'est un sourcis enfin le tepms d'acheter une fiole et +125 PV et le cauchemar recommence... d'ou l'avantage de monter tres vite en nivo

en faite promethée t'as vu je suis obeissant tu m'avais demander de ralentir y a 6 semaines lol ca va t'as de la marge la un demi million Twisted Evil

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:27 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

Bonjours les gens...
Je vois qu'il y a de vieille retrouvaille

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet King Of Destruction Index du Forum -> Quartier des Lycans -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI