King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Iznooooooooooooooooooooooo vous salut
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
King Of Destruction Index du Forum -> Quartier des Lycans -> Presentation
Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:59 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

Eh ben... On a pas gagner la guerre avec de telle raideur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:59 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
kenan
Membre S.15

Prénom: miguel
Gouttes de sang: 63

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:06 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

salut a vous je voudrai un renseignement concernant l'acquisition des piere demoniak voila lorsque l'ont envoit un message il nous confirme le paiement mais aprés il faut faire quoi ??

Auteur Message
stef60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:06 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

Se déconnecter puis se reconnecter et elles seront sur ton compte Okay

Auteur Message
koni_heroes
Lycans

Prénom: Nico
Gouttes de sang: 27

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:32 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

kenan a écrit:
salut a vous je voudrai un renseignement concernant l'acquisition des piere demoniak voila lorsque l'ont envoit un message il nous confirme le paiement mais aprés il faut faire quoi ??

Arff.
En ce moment il y a un soucis avec les sms. Stop les sms, fais par tel.
Va sur le forum pour plus d'infos Wink

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
stef60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:16 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

Ah bon ca bug...
Moi je m'en fou.. J'en fait jamais sur se jeu ^^

Auteur Message
Shae
Ancien membre

Prénom: Jean-Luc
Gouttes de sang: 136

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:00 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

Flash Info Suisse Razz Pas de soucis à signaler ici par contre j'ai encore jamais pu en acheter plus de 40 à la fois... on me met tjrs en attente indéfinie pour les commandes par tel Mr. Green

MSN

Auteur Message
kenan
Membre S.15

Prénom: miguel
Gouttes de sang: 63

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:16 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

3€ dans le vent sa fait pas plaisir du tout
sa merci pour l'info

Auteur Message
Promethee55
Lycans

Gouttes de sang: 18

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:59 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

izno t aurais pu parler de moi comme modele quand meme je suis decu!!!

Aptitudes
Niveau: 73
Force: (95)
Défense: (100)
Dextérité: (120)
Endurance: (106)
Charisme: (100)
Expérience: (26.596 / 26.715)
Santé: (4.734 / 13.870)

Statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 93
Butin complet: 673.132
Combats: 13.797
Victoires: 11.913
Défaites: 1.850
Matchs nuls: 34
Or capturé: 14.597.691 Or
Or perdu: 2.338.170 Or
Dégats causés: 5.237.638
Points de vie perdus: 1.270.147

J espere qu on restera en bon terme meme si c est pas le cas avec l un d entre vous mais ca je vous laisse gerer!!
Sinon vous avez fait de bonnes recrues, elles ne vous apporteront que de bons conseils! a ++

Auteur Message
jimmy
Membre S.15

Gouttes de sang: 14

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:12 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

salut Promethee55,j'ai eu a faire a toi aussi.j'attends juste qu'on me dise de t'attaquer.tu ne m'a pas fait de cadeaux au début.
Alors j'ai une certaine rancoeure contre toi .je defendrais mon clan contre toutes attaques.

Auteur Message
Promethee55
Lycans

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:22 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

tu feras gaffe que l on a quand meme 37 lvls d ecart, et qu on s est pris la tete pour ca avec les killers. Maintenant c est reglé donc bon restons dans nos lvls.
Sinon je me souviens pas de toi, t as du passe tres vite dans ma zone llol. Bonjour quand meme

Auteur Message
koni_heroes
Lycans

Prénom: Nico
Gouttes de sang: 27

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:51 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

lol ^^

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
jimmy
Membre S.15

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:39 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

forcément,moi c'est pareil.je me rappelle des...raideurs comme toi.mais de taper a tout va,c'est sur que tu dois pas retenir un nom.surtout coffré.que tu gagnes ou que tu perdes,t'as toujours autant d'or.par contre la difference de niveau te dérange.il est pas interdit d'attaquer des lvl+10 ou-10,tu gagnes seulement rien.mais comme t'es coffré:c'est pareil non?

Auteur Message
Promethee55
Lycans

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:03 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

il est pas interdit c est sur mais comme l adversaire a aucune chance et que tu gagnes rien quel est l interet? lol

Auteur Message
jimmy
Membre S.15

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:50 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

quel interet d'attaquer un adversaire de son niveau coffré?si je gagne:jimmy capturé 0
mais si c'est toi
Rapport de bataille 07.12.2007 23:45:18
Nom Points de dégats Santé
Jimmy 905 3880
Promethee55 0 1
Gagnant: Jimmy
t'es a 1 pv et t'attaques plus mon clan.tu fais meme plus tes chasses.mdr

Auteur Message
Promethee55
Lycans

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:20 (2007) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut Répondre en citant

tu lis dans l avenir ou c est ton reve une victoire comme ca??? lol
un rapport du 7/12 a 23h45 alors qu il est meme pas 8h30 Mort de Rire

La difference avec un coffre c est que tu peux le depasser ce qui est mon cas par exemple parce que mes stats coutent 20 000 min.

M enfin pour l attaque tu peux tjrs essayer, si tu fais 905 tu battrais mon record de degats sur ce serveur et je te feliciterai^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018) Sujet du message: Iznooooooooooooooooooooooo vous salut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet King Of Destruction Index du Forum -> Quartier des Lycans -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI