King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Course au million
Aller à la page: 1, 2  >
King Of Destruction Index du Forum -> Le Grenier -> Archives
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:21 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

Voici la course au million qui est lancée...
27 K@limero oOLLA0o 20 74.515 0 1.910 349 522.307
28 Shae Killer 20 60.639 0 1.065 193 511.640
30 Scianur oOLLA0o 22 165.852 0 1.352 301 484.121
Si vous avez connaissez des garous rempli d'or de niveau 17 à 23 Inscrivez les ici ainsi que les stats et si possible les armes...
Merci à vous Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:21 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Shae
Ancien membre

Prénom: Jean-Luc
Gouttes de sang: 136

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:00 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

et ben Wink je m'attendais pas à y trouver un post dédié Mort de Rire merci tout plein stef Embarassed

Pour être plus précis la course commencera demain après-midi (oui enfin c'est moi qui fixe l'heure de début, le départ étant donné au moment où j'aurai rattraper C@limero, Scianur nous rejoindra dans la course un peu après coup, mais d'après C@li il est vraiment rapide quand il s'y met Mr. Green

Sa me laisse le temps de bien préparé mes cibles Twisted Evil , en tenant un rythme normal, sa devrait être règlé en un petit mois... mais mieux vaut viser au plus rapide avec ces deux là, après tout il n'en sont pas a leur coup d'essai Mr. Green on va enfin voir ce que je vaut vraiment en tant que Raideur Wink

MSN

Auteur Message
Shae
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:31 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

Le génocide à commencé à 15h15 aujourd'hui Twisted Evil

27 Loups-Garous K@limero oOLLA0o 20 74.515 0 1.917 349 526.957

28 Vampires Shae Killer 20 60.639 0 1.103 194 526.092

31 Loups-Garous Scianur oOLLA0o 22 165.852 0 1.352 301 484.121

MSN

Auteur Message
raven91
Ancien membre

Prénom: jean-luc
Gouttes de sang: 553
Moyenne des gouttes de sang: 1,06

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:51 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

Salut Shae

Je viens de lire ton post dans l'ambassade, il me semble que faisant parti de notre clan, un minimum de solidarité avec celui, aurait été la bienvenue que tu sois un grand raideur je n'en doute pas, mais tu n'es en aucun cas fait, pour faire parti d'un clan, et si tu pouvais te casser de chez nous ça me ferais le plus grand plaisr.

sinon c'est moi qui te vire dès que je reviens OK, car j'en ai le pouvoir en tant qu'administrateur du clan a ne pas confondre avec administrateur du forum

bye

Auteur Message
Shae
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:12 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

Alors vais-je privilégié un dialogue constructif... ou ?... tu es sur que tu as bien compris ce que j'ai dit? je ne vois pas où tu vois un manque de solidarité... Koni à été très poli et courtois dans son dernier post et expliquait juste la façon de fonctionner d'un clan de raideurs et quels "erreurs" avaient été commise... compte tenu des autres poste il s'est montré très calme, convivial et patient même je dirais... je n'ai que compléter son post... solidarité... peut-être... quand tu raids des lycans qui ne peuvent même pas se défendre et que c'est tout "ton" clan qui doit supporter les conséquences de cet amusement tu appel donc ça la "solidarité"? certes... admettons... et à quel moment dans tout ça l'est-tu donc toi?

Si tu étais "solidaire aux autres" ne devrais-tu pas plustot tenter d'arranger les choses et se débarasser de cette guerre pour que les membres qui se font raider chaque jour puisse un peu respirer? où penses-tu vraiment que les Lycans vont abandonné en premiers alors que vous n'est que 2 et demi à les attaquer? Neutral

2.5 représante donc maintenant 51% de 18 si j'ai bien compris ton calcul?

Si vraiment tu veux que je quitte le clan... alors je le ferai ne t'inquiètes pas... je corrige néanmoins un autre de tes propos... je ne suis peut-être juste pas fait pour faire partie de "ton" clan... évite de faire de ta façon de penser une règle absolue je t'en remercierais Wink autant que je sache j'ai toujours fait l'effort de te comprendre et de te soutenir dans une certaine mesure, quand bien même je n'approuvais pas forcément...

MSN

Auteur Message
raven91
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:23 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

oui mais d'ici a aller les les bottes non merci, et puis je ne sais pas qui les a faits rentrer chez nous, maintenant si on ne peu plus défendre les membres de notre clan, je ne vois pas l'intérêt de faire parti d'un clan, et ça n'est pas mon clan mais celui de king, mais il m'a nommé administrateur, en ce qui concerne koni oui lui a été calme je ne dis pas le contraire, mais les 3 autres tu m'excuseras c'était limite, même si je suis rentré dans leur jeu, mais si on doits fermer notre gueule chez nous, alors là non désolé.Tu aurais pu nous faire part de ta façon de penser en privé, s'aurait été plus cool.

Auteur Message
Shae
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:37 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

Autant que je me souvienne ils sont venu de leur propre chef pour nous prévenir d'une éventuelle guerre... donc personne ne les as fait entré en fait...

Je ne leur lèche pas les botes hein... seulement jouant de la même façon qu'eux je serais bien hypocrite ou ne réflèchirais pas plus loin que le bout de mon nez si je les lynchais pour ça... ce n'est pas comme si ils avaient étés absolument fermé au dialogue... là ils ont essayer quand même... après on ne s'est pas entendu tampis...

Pour ce qui est de ma façon de penser, certaines personnes savaient en fait... mais comme on a dit à leur première intrusion sur le fofo... on est solidaire, donc peu importe que j'approuvais ou non...

Biensur qu'un Clan est fait pour se défendre mutuellement et se soutenir... ils le font aussi eux... mais se défendre quand il n'y plus d'autres alternatives... là ce n'était pas forcément le cas, et obtenir un PNA individuelle aurait évité bien des tracas... enfin ce qui est fait est fait... et quand la guerre à vaiment commencé mon but à d'entré été d'essayer de faire en sorte qu'elle ne dure pas trop ou ne soit pas trop pénibles pour les plus faibles... si j'avais agis comme j'aurais peut-etre été censer le faire alors j'aurais commencer à raider leur clan également, hors niveau par moments... et là ils ne serait pas venu en s'y petit nombre pour les représailles hélas...

MSN

Auteur Message
raven91
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:00 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

oui mais tu aurais du faite ton post en privé et non pas en public, j'aurais trouvé ça tout a fait normal,et plus correcte avec nous, je sais que dans ce conflit certains d'entre nous avons une part de responsabilité, mais moi désolé il m'arrive de ne pas voir plus loin que le bout de mon nez, donc je fonce .mais en dehors de ce conflit j'ai été contacté par d'autres lycans que j'attaquais souvent et avec un dialogue très cordiale et sans moquerie, j'ai carrément arrêté de les attaquer, et en m'excusant en plus...., mais là ceux qui venaient sur le forum étaient un peu trop imbus de leur personne et un peu trop provocateurs, même si j'ai répondu surement très vite a la provoc.Ce que j'assume entièrement et la paye assez lourdement là je suis désolé , maintenant que tu n'approuves entièrement nos agissement j'comprends mais je n'admet pas que ça soit devant les ennemis un popint c'est tout...fin de la discution

Auteur Message
Shae
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:07 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas je connaissais ta façon de penser sur la chose avant d'entamer cette discussion... et en effet je n'avais probablement pas à mettre ça dans la section ambassade... enfin... comme je l'ai dit sur le chat... désolé...

MSN

Auteur Message
raven91
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:12 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

tout autre chose nous allons appeller cet instant " quand 2 Jean-Luc "s'engueule, gardons un peu d'humour

Auteur Message
Shae
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:29 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

Je n'en suis pas au stade de l'engueulade personnellement Wink et toi non plus je crois, je dirais que tu es resté très calme cette fois ci :-)

MSN

Auteur Message
raven91
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:32 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

non, c'était juste un titre comme ça car vu que l'on le même prénom j'trouvais marrant, bon je suis un peu énervé et surtout très déçu, mais j'aime trop la rigolade et surtout la loyauté

Auteur Message
Shae
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:23 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

Et voilà c'est fait... je suppose que c'est plus sage comme ça, ainsi admettons que désormais ce qui se passe entre vous et ces lycans ne me regarde plus le moins du monde Wink je posterai néanmoins un petit "adieu" et ce qui va avec histoire de pas partir comme un criminel Mr. Green oui je sais raven s'a n'en tiendrais qu'à toi j'aurais surement droit à la potence ou à la guillotine

MSN

Auteur Message
raven91
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:53 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

faut quand même pas exagérer, mais la réaction a ton poste par les LG ne s'est pas fait attendre on dirais, je sais pas si tu as été voir ?mais bon y a des choses plus graves dans la vie, déjà et là tu n'est pas le seul, quand on est dans clan la course aux po c'est bien, mais par contre les dons pour le clan,ça par contre c'est passé aux oubliettes, car ça fait aussi parti de la survie d'un clan.Donc pour en revenir a nos moutons concernant les LG concernés je vais faire un test, je vais leur foutre une paix royale et on verras si nos plus petits lvl on la vie plus paisible..........!

je te souhaite bonnes chasse et bon jeu

Auteur Message
Shae
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:28 (2007) Sujet du message: Course au million Répondre en citant

je ne vois pas très bien à quel moment j'ai cessé de faire des dons au clan Wink pas plus tard que hier il me semble... après si parle du fait d'avoir fait passer par mes poche environ 460'000 en en ayant donné environ 10-15'000 au clan là peut-être oui... mais autant que je sache ça n'a jamais été une obligations d'une part... et si on m'avait demander un peu plus je l'aurais donné volontier... hors on ne m'a strictement rien demander, pas même suggéré... donc bon comme argument sa sonne un peu creux...

Oui enfin je pense qu'ils arrêteront de vous raider avec des niveau +10 mais ça n'empêchera pas toutes attaques hein...

Sinon "je ne suis pas le seul" heu là j'ai pas compris où tu voulais en venir... suivant la tournure je te renvoi juste à la règle des 2.5 ne font par le 51% de 18... après libre à toi de trouver du soutiens... enfin ce n'est plus très important de toute...

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018) Sujet du message: Course au million

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. King Of Destruction Index du Forum -> Le Grenier -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI