King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Les lycans sur le forum

King Of Destruction Index du Forum -> Le Grenier -> Archives
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant

Les lycans dans le forum?
Pour
25%
25% [ 1 ]
Contre
75%
75% [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kingslayers
Administrateur

Prénom: Jonh
Gouttes de sang: 495
Moyenne des gouttes de sang: 2,53

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:03 (2007) Sujet du message: Les lycans sur le forum Répondre en citant

Voila j'ai interdit l'accés aux forum à tout les personnes exterieur mais je tien tout de meme a demander l'avis des membres concernant ses fameux lycas qui dictes leur loi
je rappelle que c'est un jeu alors deja je ne supporte pas quand quelqun se croit plus fort et veut me dicter se que je doit dans la vie réel mais la dans un jeu qui plus ai dans mon propre forum sa je ne tolere pas personnelement donc je suis contre
mais je vous demande de voter pour savoir se qu'il en est pour vous voila merci de le faire j'ai besoin de l'avis de tout le monde décision importante ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:03 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:17 (2007) Sujet du message: Les lycans sur le forum Répondre en citant

Eh ben... Si ca concerne toute personne personne exterieur ... Ca implique d'autre vampire qui vienne chez nous pour mettre en accord des traités de paix ou d'alliance. Egalement, le mec qui veut s'inscrire dans notre clan... n'aura pas acces... Peut etre essayer de localiser les parties bloquées.
Je suis neutre pour l'instant en attendant l'avis des autres Mr. Green

Auteur Message
Shae
Ancien membre

Prénom: Jean-Luc
Gouttes de sang: 136

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:12 (2007) Sujet du message: Les lycans sur le forum Répondre en citant

Une question assez délicate en fait, et quand bien même le résultat serait de leur interdir l'accès, la transition devrait se faire avec des pincettes étant donné qu'ils ont pour ainsi dire "fraterniser" avec certain membre... si nous devons les refuser sur le forum néanmoins, j'approuve le fait que se soit fait assez vite, avant qu'ils ne prennent d'avantages leurs petites habitudes...

Après... si on oubli leur petit malentendu avec stef, à moins que j'aie raté un épisode, ils ne nous ont jamais imposé leur lois, et encore même dans ce cas isolé, il ne nous ont rien imposer du tout... et Stef à bel et bien poster le topic sujet à litige dans la section "ambassade" ce qui logiquement n'aurait rien changer même si le reste du forum était privé...

Où sa se complique c'est naturellement au niveau du chat... en effet les avoir la dessus limite ce qu'on peut dire ou pas dans un sens... si on ne peut pas faire passé le chat en privé naturellement... je pense que si c'était possible le plus sage serait de limiter leur accès au topic "ambassade" et à la limite créer un espace réservé aux conversations avec eux, ces deux topics serait donc les seuls ou nous devrions prêter un minimum d'attention à ce que nous disons...

Ainsi ceux qui désire garder un contact amical avec les Lycans pourait le faire à leur gré et les autres n'auraient pas à s'inquièter de se sentir "envahis"...

En clair, je suis pour trouver une solution moins radicale que de simplement leur interdire totalement l'accès au forum, après tout il se sont montré respecteux et juste pour l'instant...

MSN

Auteur Message
raven91
Ancien membre

Prénom: jean-luc
Gouttes de sang: 553
Moyenne des gouttes de sang: 1,06

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:27 (2007) Sujet du message: Les lycans sur le forum Répondre en citant

ouais, mais il faut avouer qu'ils sont un tantinet susceptibles non ? qu'ils viennent discuter avec nous c'est une choses, mais dans ces cas là il faut accepter quelques critiques, attention je ne parle de les insulter, mais un minimum et pour l'instant on est loin du compte car ce n'est qu'un jeu, mais attendons les votes

Auteur Message
Shae
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:47 (2007) Sujet du message: Les lycans sur le forum Répondre en citant

Oui enfin comme je l'ai déjà dit j'ai très bien compris votre réactions ne t'inquiètes pas Wink biensur j'essaie de trouver une solution intermédiaire, mais au final si l'accès leur est interdit alors je respecterai parfaitement cette décision, qui après tout ne sera pas forcément plus mauvaise où mieux qu'une autre... je me disais surtout qu'un simple "oui" ou "non" était peut-être un peu trop radicale pour une situation comme celle ci...

Sinon oui le "Izno n'est pas content" suivit du "ça ne va pas plaire" c'était un peu exagéré surtout balancé comme ça sur le chat... bref ils n'ont pas été bien plus diplomates que nous sur ce coup là... comme j'ai dit, je suppose que le plus simple serait de garder le chat privé, de laisser le topic ambassade pour les posts sérieux (donc pas de flood) dans le cadres des présentation, pna, paix, guerre et alliance... avec des sous rubrique par clans et races...

D'y creer une annexe (genre je sais pas "salle de réception" ou dans le genre... un peu comme notre rubrique taverne, où là le flood et le hs serait accepter afin d'entretenir d'éventuelle relations entre joueurs, certes adversaires, mais jouant au même jeux malgré tout et restant humain...

Enfin vous saisissez l'idée je pense...

MSN

Auteur Message
stef60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:29 (2007) Sujet du message: Les lycans sur le forum Répondre en citant

Ma réaction sur eux a été soft vu l'ampleur des attaques qu'ils m'avaient porté...
A voir dans la section lycan qui dérange--> Un vampire qui se fait bourrer sans rien dire
Mr. Green

Auteur Message
Shae
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:47 (2007) Sujet du message: Les lycans sur le forum Répondre en citant

J'ai vu ça samedi Stef Wink et oui j'en aurais eu la moitié j'aurais pêté un cable je pense Mr. Green

MSN

Auteur Message
Rutilante
Ancien membre

Gouttes de sang: 184
Moyenne des gouttes de sang: 1,01

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:03 (2007) Sujet du message: Les lycans sur le forum Répondre en citant

qu'une partie du forum soit interdite aux lycans ou autre non abonés je trouve ca tt a fait normal
mais je vois pas du tout l'interet de fermer le tchat a ces personnes ! ( si j'ai bien compris c'est ca ki se passe ) on va se retrouver en vase clos et perso ca me plait pas trop

dites moi si je me trompe ! c'est possible j'ai pris le train en marche Very Happy
Tchô

Auteur Message
stef60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:14 (2007) Sujet du message: Les lycans sur le forum Répondre en citant

Je suis plutot de ton avis Rutilante... Laughing [/i]

Auteur Message
Kingslayers
Administrateur

Prénom: Jonh
Gouttes de sang: 495
Moyenne des gouttes de sang: 2,53

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:38 (2007) Sujet du message: Les lycans sur le forum Répondre en citant

pour le momen le forum est priver les persone exterieur n'ont accés qu'aux porte de la ville ( ambassade et integration aux forum)
donc j'attend de voir se qu'il en résulte du vote et j'en profite pour féliciter notre ambassadeur un peu tard mais bon je n'ai plus trop de temps en se moment :$

Auteur Message
Shae
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:40 (2007) Sujet du message: Les lycans sur le forum Répondre en citant

En ce qui concerne le forum, je pense que nous avons fait le bon choix pour le moment... pour ce qui est de ma nomination... et bien reste à me dire pas où commencer et je me met au boulot Mr. Green

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018) Sujet du message: Les lycans sur le forum

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. King Of Destruction Index du Forum -> Le Grenier -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI