King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Poste d'Ambassadeur

King Of Destruction Index du Forum -> Le Grenier -> Archives
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant

Shae au poste d'Ambassadeur
Pour
100%
100% [ 11 ]
Contre
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:43 (2007) Sujet du message: Poste d'Ambassadeur Répondre en citant

Je n'est eu que la candidature de Shae au poste d'Ambassadeur.
Si jamais d'autre candidature venait a arriver.. Merci de me la soumettre afin que je vous place sur le sondage du topic Twisted Evil
J'ouvre donc un sondage pour savoir qui est pour ou contre Shae au poste d'Ambassadeur..
Pour ma part je suis pour Razz

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:43 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
LaRosaNegra
Membre ++

Prénom: Elie
Gouttes de sang: 900

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:37 (2007) Sujet du message: Poste d'Ambassadeur Répondre en citant

moi aussiiiiiiiii je suis pour Mr. Green

Auteur Message
m-hell
Membre ++

Prénom: mel
Gouttes de sang: 898

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:49 (2007) Sujet du message: Poste d'Ambassadeur Répondre en citant

pour aussi !!!!! Laughing

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 06:29 (2007) Sujet du message: Poste d'Ambassadeur Répondre en citant

J'attend jusqu'a cet aprem... Razz

Auteur Message
Rutilante
Ancien membre

Gouttes de sang: 184
Moyenne des gouttes de sang: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:37 (2007) Sujet du message: Poste d'Ambassadeur Répondre en citant

idem

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018) Sujet du message: Poste d'Ambassadeur

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. King Of Destruction Index du Forum -> Le Grenier -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI