King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Izno... Ouiii sé moi... ;)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Ambassade
Auteur Message
Promethee55
Lycans

Gouttes de sang: 18
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:23 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Bon apparement mon message n est pas tres bien passé puisque qu un des membres de notre clan (un lvl31) a recu la visite de lucifer(oh tjrs le meme).
Apparement la diplomatie ne marche pas trop avec vous. Il y aura discussion au sein du clan ce soir, d ici la j espere que j aurais des explications de votre part.

Cordialement!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:23 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lucifer
Ancien membre

Prénom: tina
Gouttes de sang: 126

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:56 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

hé oui je l ai attaker pour kil comprenne kil doit laisser un peu mhell trankil c pour sa kond et un clan les plus grand defendent les plus petits et je pense ke dans votre clan c pareil donc je ne voit pas pour koi vous vous faché
oupss petit détail je suis une femme Mr. Green

Auteur Message
Promethee55
Lycans

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:58 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

ben disons que j ecris expres ici pour dire d envoyer des mp aux personnes concernees, donc on sent et on voit bien qu on est lu ca fait plaisir.
en cas de pb avec des vamps seuls les loups concernes par l agresseur l attaque,
et on attaque les petits lvls que dans le cas presents c est dire attaque de lvl +10.

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:49 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Tu m'attaque aussi de temps en temps... Je ne m'en plein pas mais se qui est galere c'est que ca m'enleve beaucoup de point de vie...et je ne peux raider tranquille des mecs de mon niveau Mr. Green d'autant plus que tu a 4 - 5 niveau de plus que moi Mr. Green On pourrai en dire autant

Auteur Message
raven91
Ancien membre

Prénom: jean-luc
Gouttes de sang: 553
Moyenne des gouttes de sang: 1,06

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:43 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

sans vouloir en rajouter une couche je ne vois pas pourquoi on ne ferais pas comme vous, moi les faite ce que je dits mais pas ce que je fais je m'en tampone le coquillard maintenant, si on doit être cool c'est dans les deux camps points barre, je suis pour le "NO FUTURE" et ça ça fait 30 piges, mais a part ça quoi de neuf ????

2Fsid2gc5.jpg]
[/url]

Auteur Message
LaRosaNegra
Membre ++

Prénom: Elie
Gouttes de sang: 900

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:06 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

raven91 a écrit:

Raven je t'aime !!

Auteur Message
raven91
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:12 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Embarassed LaRosa pas devant tout le monde tu connais BAD RELIGION ?

Auteur Message
LaRosaNegra
Membre ++

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:25 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

ooopsss désolé je me suis emportée !! oui oui je connais Mr. Green même que dans le topic musique j'ai failli mettre un extrait de Heroes and Martyrs et je ne l'ai pas fait car je croyais que personne ne trouverai, preuve que je me suis trompé ^^

Auteur Message
raven91
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:36 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

C'est pas grave, ...... oui c'est du dernier CD, il est top, je l'écoute en boucle en ce moment, mais bon j'connais pas les paroles, j'aurais peut-être pas trouvé, mais en tout cas ça pète bien et j'adore ça, tu connais les DROPKICK MURPHYS ?

Auteur Message
LaRosaNegra
Membre ++

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:41 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

lol c'est clair, ça met en forme le matin Mr. Green
sinon le nom de dropkick Murphys me dit quelque chose mais je ne pense pas connaitre leur musique Embarassed ce ne serait pas un groupe celtique punk? a moins que je confonde Confused

Auteur Message
raven91
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:49 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

exactement.... punk celtique, c'est un groupe d'enfer, ils viennent de sortir un nouveau cd je vais aller me l'acheter c'est trop bien, LaRosa, là je suis sous le charme

Auteur Message
LaRosaNegra
Membre ++

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:03 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

hi hi hi j'ai des origines celtes (galicienne) donc ça peut que me plaire Razz ^^

Auteur Message
Promethee55
Lycans

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:14 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

raven91 a écrit:
sans vouloir en rajouter une couche je ne vois pas pourquoi on ne ferais pas comme vous, moi les faite ce que je dits mais pas ce que je fais je m'en tampone le coquillard maintenant, si on doit être cool c'est dans les deux camps points barre, je suis pour le "NO FUTURE" et ça ça fait 30 piges, mais a part ça quoi de neuf ????

2Fsid2gc5.jpg]
[/url]

a quel moment j ai attaque un lvl -10 de ton clan???

Auteur Message
raven91
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:18 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

j'en sais strictement rien, mais quand de ton clan se fait attaquer d'après ce que j'ai pu comprendre c'est la mobilisation générale et ce qui est tout-à-fait normal, donc idem chez nous...c'est de bonne guerre non?

Auteur Message
LaRosaNegra
Membre ++

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:21 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

promethee55 ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais on a plus de 10 niveau de différence et pourtant tu m'a raidé le même jour qu'izno !! et c'est après les messages que j'ai échangé avec lui que vous êtes arrivé sur le forum et qu'on a fait "connaissance" (entre temps j'ai augmenté de 2 niveaux)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI