King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Izno... Ouiii sé moi... ;)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Ambassade
Auteur Message
ricola
Lycans

Gouttes de sang: 40
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:44 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Et c'est lui qui dit ça:
Citation:
ok pa sdesouci je vais faire route seule !!!!!!!!!!!!

Citation:
je te comprend mais si tu ne dit rien comment veut tu kond t aide !!!!

si je suis venue dans un clan c pour aider pas pour rester les bras croiser si c pour sa alors je peu faire ma route toute seule !!!

enfin c mon avis a toi de voir maintenant!!!

Citation:
les lg !!! vous commencer a me casser les pieds graves vous venez ici pour nous narguez dit moi si on fait pareil sur votre forum vous diriez koi!!!!

Oui tu as raison lucifer ce n'est qu'un jeux Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:44 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lucifer
Ancien membre

Prénom: tina
Gouttes de sang: 126

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:39 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

tu as juste oublier de dire un truc

sa aussi j ai mis mais c drole tu ne veux voir ke ce ki t arrange

Auteur Message
koni_heroes
Lycans

Prénom: Nico
Gouttes de sang: 27

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:17 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

stef60 a écrit:
Pour info, je ne me plaint pas et si tu veux parler d'Alturiak... on a plusieur jeux en communs.. d'ailleur tu peux regarder le sage qui m'a recruté....

Non pas alturiak, au contraire (elle n'a pas un gros level, des stats bien correctes... etc)

lucifer a écrit:
les lg !!! vous commencer a me casser les pieds graves vous venez ici pour nous narguez dit moi si on fait pareil sur votre forum vous diriez koi!!!!

surtout n oubliez pas c un JEUX c pas sa la vie!! oiu alors c moi ki suit a coter de la plake

sur ce bon jeux

Lol. Effectivement ce n'est qu'un jeu. Mais si ce n'est qu'un jeu, pourquoi ceux de votre clan qui perdaient, sont venu pleurer pour que les gros levels attaquent des petits levels ? Si ce n'est qu'un jeu, on laisse passer, ou on joue de la même manière Wink

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
lucifer
Ancien membre

Prénom: tina
Gouttes de sang: 126

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:36 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

bon moi j ai juste une kestion a te poser si c nous ki attaquons plusieur fois vos petits par jour tu ferais koi????

Auteur Message
koni_heroes
Lycans

Prénom: Nico
Gouttes de sang: 27

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:28 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Euh j'ai pas trop compris...
Parle tu d'attaques de gros levels sur des petits ? (exemple toi level 57, contre notre petit de level 13)
Ou d'attaque en respectant la tranche ? (exemple stef qui me mets 3 roustes par jour tous les jours).

Alors dans le premier cas, ben c'est ce qui vient de se passer, guerre inutile ^^ (inutile dans le fait que c'est surtout des gros levels qui attaquent des petits).

Second cas. On est un clan de raideur, situé sur plusieurs serveurs.
La première chose que l'on fait, c'est la diplomatie. Si un de nous se plaind, on lui demande d'envoyer un MP à l'attaquant, pour avoir un PNA ou autre. Si ça marche pas, on se déplace sur le forum de son clan pour essayer de diminuer les attaques... etc.
Au pire si rien ne marche, on envoie nos joueurs de la même tranche de l'attaquant Wink.

Pour nous, on a jamais vraiment eu à faire ça. Par contre à l'inverse oui. Quand on vient me demander un PNA (écrit en français, et sans insulte ^^), je le donne sans soucis (le dernier en date est punishadow, il ne m'a pas demandé directement, mais je lui ai proposé).
Et récemment, un vampire est venu sur notre forum, pour diminuer les attaques sur 4 de ses membres.
Ce qui a été fait. J'ai même un peu sympathisé avec une vampiresse de ce clan, avec qui j'ai fait un "pacte" : je l'attaque une fois par jour maximum (même quand elle me rapporte 1 800 comme hier ^^).

Euh ben voilà je pense avoir fini mon discours... Oui ^^

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Shae
Ancien membre

Prénom: Jean-Luc
Gouttes de sang: 136

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:02 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Je pense que Koni a bien résumé Wink et pour finir de résumer et compléter... en gros si M-Hell (autant que je me souvienne, elle était la principale victime il me semble) avait demander un PNA à Wolfou au lieu de demander l'aide de gros niveau pour la venger (encore que je ne suis même pas sur qu'elle l'est demandé) Wolfou aurait diminuer voir cesser pour un petit moment ces raids sur elle...

Je suis un méchant raideur aussi je vous rappel, et si on me demande (poliment, sans insulte) de diminuer mes attaques alors je le fais de bon coeur... Il y'a même un cas où c'est moi qui ai proposé un PNA, étant donné que ma "victime" semblait endurer sans rien dire 4-5 raids par jours... bon elle me donnait entre 1200 et 2800 POs par raid mais au bout d'une semaine je me suis quand même sentis coupable Sad

Je dois reconnaitre que c'est vraiment rare que les lycans se plaigne Confused

MSN

Auteur Message
ricola
Lycans

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:05 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Premierement je suis tout a fait en accord avec Shae donc avec Koni! Wink
Deuxiemement

Citation:
bon moi j ai juste une kestion a te poser si c nous ki attaquons plusieur fois vos petits par jour tu ferais koi????

Pour repondre a ce sms lucifer Mr. Green tu dit ça mais je crois que raven91 est de loin celui qui raid les -10 levels avec des potions de force en plus, donc vous êtes un peu mal placé pour dire ça Neutral

Auteur Message
K@limero
Lycans

Gouttes de sang: 3

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:08 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

et cette guerre na pas commenncé car il y avait des attaques +10 de votre coté nan ? me trompe-je ???

[center]...[/center

Auteur Message
Promethee55
Lycans

Gouttes de sang: 18

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:26 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

laisse tomber on les aggresse la, apres vont pas etre content et vont demander des alliances.
A+

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:08 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Pour l'instant stand bye de mon coté... Et plus d'attaque de gros level de mon clan à votre égard ^^

Auteur Message
ricola
Lycans

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:36 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Ok de toute façon il n'y plus personne dans leur clan, on se demande pourquoi Rolling Eyes

Auteur Message
izno
Ambassadeur Lycans

Prénom: antony
Gouttes de sang: 35

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:06 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Ce message est adressé au membre des KILLERS.
nous stoppons toute ataques sur vous dans le terme de la guerre.
maintenant que 2 des membres posans probleme ont quité votre clan, nous n'avons plus aucune raisons de nous en prendre a vous...
cette guerre sans queu ni tete cesse donc dès a présent pour les membres de notre clan.
les ataques reprennent leur cour normal dans le cadres du jeu...
en attente de votre reponse.
bon jeu a vous et bon raid

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:00 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Message bien recu... J'en prend bonne note et souhaite une bonne continuation à tous... Okay

Auteur Message
LaRosaNegra
Membre ++

Prénom: Elie
Gouttes de sang: 900

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:39 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

ah bah enfin une solution au problème, depuis le temps que ça traine cette idée aurait pu être décidé bien avant Rolling Eyes
enfin je suis bien contente que ce litige trouve une bonne fin...
bon jeu à tous...

Auteur Message
ricola
Lycans

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:36 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Ouais bon raid et bonne chasse à tous et à toutes (j'espere qu'on se reverra un jour raven Twisted Evil )

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI