King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Izno... Ouiii sé moi... ;)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Ambassade
Auteur Message
ricola
Lycans

Gouttes de sang: 40
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:36 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Citation:
pas de soucis il suffit de demander

c vrai je t avais oublier toi mais je vais y remedier

Rapport de bataille 01.11.2007 14:55:00Nom Points de dégats Santé
lucifer 163 7.990
Promethee55 0 655
Gagnant: luciferlucifer capturé: 0

Et il est content , honte a toi lucifer

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:36 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lucifer
Ancien membre

Prénom: tina
Gouttes de sang: 126

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:23 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

euh non meme pas honte!! je devrais

par contre ce serais cool si vous ne viendrez plus chialer ici !!!

Auteur Message
Promethee55
Lycans

Gouttes de sang: 18

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:06 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

c est pas moi qui pleurniche

message MrDuls | Sujet: (Signaler)
t'en a pas marre de m'enchainer ainsi? sérieu va faire ton boulet sur d'autre jeu au lieu de faire ton malin dans une guerre qui est inutile. Ca vous fait peut etre triper de faire des guerres inutile mais pas a moi. car en plus vous parraissez de plus en plus pour des boulets a chaque attaque que vous lancez pour rien.
Répondre

et je crois que les 2 clans peuvent se sentir interessé par ce qu il dit

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 07:10 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Le mieux c'est que chacun fasse route de son coté...
Personnellement une guerre ne m'interesse pas et je ne pense pas que sa fasse plaisir a chacun de se faire raider comme des bourins...
D'autant plus que la guerre n'est pas officiel sur le reglement de BF Cool

Auteur Message
lucifer
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:05 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

ok pa sdesouci je vais faire route seule !!!!!!!!!!!!

Auteur Message
stef60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:22 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Lucifer ce n'est pas que je veut vous abandonner mais recevoir 10 attaques par jour empeche l'évolution de mon perso... Wink

Auteur Message
lucifer
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:34 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

je te comprend mais si tu ne dit rien comment veut tu kond t aide !!!!

si je suis venue dans un clan c pour aider pas pour rester les bras croiser si c pour sa alors je peu faire ma route toute seule !!!

enfin c mon avis a toi de voir maintenant!!!

Auteur Message
stef60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:51 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Viens en pv je te montrerai mon probleme Mr. Green

Auteur Message
lucifer
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:18 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

tu crois ke c raisonnable

Auteur Message
stef60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:27 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Euh.... Pas trop je suis un cas desespéré Mort de Rire

Auteur Message
koni_heroes
Lycans

Prénom: Nico
Gouttes de sang: 27

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:51 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

En fait y'a un truc que vous captez pas... J'en ai rien à foutre des gros levels qui m'attaquent, y'a que la santé qui part. Une potion et c'est terminé.

Par contre la j'ai trouvé stef, et je vais te prendre santé et po, à l'extrème limite de la règle, qui empéchera tout bash ou entrave Wink

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
stef60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:59 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Il faudrai que tu me dises combien tu paiera pour un jeu gratuit Mort de Rire .. Sinon viens Koni... Je m'en fiche ce n'est qu'un jeu... Neutral

Auteur Message
koni_heroes
Lycans

Prénom: Nico
Gouttes de sang: 27

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:31 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Attention je n'ai pas forcément dit potion total (même s'il m'en reste deux sous le coude toujours pas utilisées...), mais potion tout court (la moyenne est encore bien à nos levels).
Mainte,ant j'avais le choix parmis vous dans ma tranche, je t'ai pris toi car tu as un level inférieur (donc pas d'expérience récupérée quand je t'attaque ^^)n des po, et surtout parce que tu te plainds auprès des gros levels (qui d'ailleurs ont de sacré stats ridicules pour leur niveau)...

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
stef60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:19 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Pour info, je ne me plaint pas et si tu veux parler d'Alturiak... on a plusieur jeux en communs.. d'ailleur tu peux regarder le sage qui m'a recruté....

Auteur Message
lucifer
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:38 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

les lg !!! vous commencer a me casser les pieds graves vous venez ici pour nous narguez dit moi si on fait pareil sur votre forum vous diriez koi!!!!

surtout n oubliez pas c un JEUX c pas sa la vie!! oiu alors c moi ki suit a coter de la plake

sur ce bon jeux

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI