King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Izno... Ouiii sé moi... ;)
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Ambassade
Auteur Message
izno
Ambassadeur Lycans

Prénom: antony
Gouttes de sang: 35
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 02:04 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Bien le bonjour chers Vampire, je me présente, Izno, raideur du serveur 15, je fais partis du clan "oOLes.Loups.de.l.Apocalypse0o" oOLLA0o.
en tant qu'ambassadeur, je vien poster ds le poste ambassade, mais ce n'est ni pour PNA, Ni pour
alliance, je suis en effet Ambassadeur de Guerre.
j'espere pouvoir vous dire a trés bientot, dans quelques conditions qu'il soit, de paix, ou bien... de Guerre.
bon jeu a tous et bon raids

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 02:04 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
LaRosaNegra
Membre ++

Prénom: Elie
Gouttes de sang: 900

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 02:09 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

tiens tiens un p'ti loup !!
bienvenue sur notre forum *dit elle en voyant toujours 36 chandelles* Mort de Rire
guerre... euh oui mais non *sent qu'elle va bien morflé si guerre il y a lol*

Auteur Message
Shae
Ancien membre

Prénom: Jean-Luc
Gouttes de sang: 136

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 03:42 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Bonjour Izno Wink Bon étant un jeune raideur qui à bien besoin de son maximum de pvs sachant que pvs=opportunité de raid... je serais naturellement contre une guerre contre votre clan Wink

Cordialement, Shae

Dernière édition par Shae le Sam 13 Oct - 08:27 (2007); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
raven91
Ancien membre

Prénom: jean-luc
Gouttes de sang: 553
Moyenne des gouttes de sang: 1,06

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:08 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Bonjour Izno

Je suis raven91 administrateur de notre clan moi j'opterais plus pour un Pacte de Non Agression (PNA) plutôt que la paix ou la guerre, on attends ta réponse avec impatience. bon jeu et bons raids à toi aussi.

Auteur Message
izno
Ambassadeur Lycans

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:09 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

salut a tous et merci de votre acceuil
je suis desolé raven mai les LLA ne font pas de PNA ( de clan du moin, apré entre joueur,...)
je te remerci de ta proposition.
bon jeu a tous et bon raids

Auteur Message
raven91
Ancien membre

Prénom: jean-luc
Gouttes de sang: 553
Moyenne des gouttes de sang: 1,06

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:12 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Salut Izno

OK moi ça m'convient, a bientôt et reviens nous voir quand tu veux tu seras le bienvenu

merci pour ta réponse et A+

Auteur Message
Promethee55
Lycans

Gouttes de sang: 18

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:59 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Bonjour a tous aussi,
je viens completer le post de mon camarade izno en disant que notre politique est plutot simple :

si vous etes attaqué "trop souvent" venez en parler sur notre forum ou par mp ingame mais SURTOUT n envoyez pas de levels +10ou +20 voir meme +30 avec lucifer sinon comme certains ont pu le constater je suis passe les voir. Ce ne sont pas des menaces ou quoi que ce soit, c est juste un comportement a avoir pour que tt se passe bien^^

Bon jeu tt le monde

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:23 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Bonjour à vous, je suis Stef60, in game egalement, administrateur de se clan et sous le commandement de notre cher King Mr. Green
Suite à votre message, j'en prend bonne note... Car avec toute vos attaques mes pv ne remonte plus... En effet depuis mon niveau 25 à maintenant niveau 27 je me fais raider par des niveau au moin de 28 jusqu'a 31 en multi prenium... Entre autre toi promethee

Auteur Message
izno
Ambassadeur Lycans

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:09 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Sache mon cher qu'aucun de nos joueur n'est en multi-compte ou encor moin prémium, donc je te demande de surveiller tes propos et de ne pas lancer d'insinuations sur mes joueur...
nous somme reglos avec vous, soyez le avec nous...
merci

Auteur Message
Promethee55
Lycans

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:20 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

je ne t ai jamais interdit de venir me demander de te laisser tranquille.
Quand je recois un message, je compte le nbre d attaques que je lui est porte et apres je discute avec lui.
Mais je ne suis surement pas un multi prenium, regarde mon or capture et tu verras d ou je sors mon or. Et sis tu veux qu on te montre des multi dis le on en connait plein.

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:20 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Izno... Se message n'était pas une offense mais simplement une constation.. je te prend pour exemple Mr. Green Tu as mequa en heaume et norodia en armure... Si se n'est pas du prenium...
Promethee a hakama en arme, tanond en heaume et Rhytai en armure... Equipement également prenium.. Mr. Green
Wolfou a Norodia en armure... Prenium...
JJJJJJJJ est également prenium...
Lesa autres je ne sait pas Mr. Green

Auteur Message
izno
Ambassadeur Lycans

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:08 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

stef, tu ne parle pas de prémium, bien sur ke QUASIMENT tous nos joueur son prémium, et on ne le cache pas, c'est tout a fait LEGAL, mais toi tu parle de MULTI-prémium...
ce qui n'est strictement pas legal, je te met o defit de trouver UN SEUL MULTI PREMIUM dans notre clan Wink
sur ce, bon jeu a toi Very Happy

Auteur Message
LaRosaNegra
Membre ++

Prénom: Elie
Gouttes de sang: 900

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:55 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

sans vouloir me faire l'avocate du diable mais vous vous êtes mal compris ^^
ce que Stef entendait par multi-premium est le nombre d'équipement premium en votre possession certe c'est tout à fait légal mais il est vrai aussi qu'un joueur équipé en premium fait extrêmement mal à celui sur qui il tombe
Il ne faut pas prendre mal nos remarques car il n'y a pas d'agressivité nous espérons surtout avoir une conversation constructive avec vous Okay Razz ^^
Donc essayons de faire en sorte que nos petits esprits ne s'échauffent pas trop vite Mr. Green

Auteur Message
Promethee55
Lycans

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 02:00 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

oki pas de souci (jjjjjjjj n est pas prenium c est peut etre le seul chez nous, et prenium et pierre sont deux choses differentes)
Dsl si je l ai mal pris mais je supporte pas les multi prenium alors ca m a enerve qu on me le dise (meme si j ai mal compris)

ex de multi prenium
Les caractéristiques de Ti-zeus
Niveau: 43
Force: (56)
Défense: (49)
Dextérité: (5Cool
Endurance: (53)
Charisme: (40)
Expérience: (9.199 / 9.285)

Statistiques
Victimes mordues (via Lien): 83
Butin complet: 246.207 L de sang
Combats: 1.499
Victoires: 837
Défaites: 656
Matchs nuls: 6
Or capturé: 322.999 C_TXT_RES2
Or perdu: 208.962 C_TXT_RES2
Dégats causés: 141.036
Points de vie perdus: 124.730

meme pas 500 000 d or collecte et il a des stats meilleurs que moi qui en ai collecte 1 300 000

Auteur Message
Shae
Ancien membre

Prénom: Jean-Luc
Gouttes de sang: 136

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 03:50 (2007) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;) Répondre en citant

Et là on en vient à ce que j'ai tenter d'expliquer toute la soirée sur le chat Mr. Green En ayant vu le profil d'Izno (qui ne date pas de hier) il y'a pas mal de temps, j'ai bien pensé que vous ne vous étiez pas compris et que sa risquait d'être insultant pour eux... Merci LaRosaNegra Wink décidément je commence à t'être redevable de plein de chose mais bon je n'étais pas vraiment en position de parlemanté à ce moment là...

Enfin si quelqu'un doute vraiment de mon dévouement au clan et de ma bonne volonté à ce que l'on maintienne notre bonne entente je ne sais plus vraiment quoi dire là Neutral je cherchais surtout à éviter que sa ne dégénère trop rapidement alors que par ailleurs nous n'avions toujours pas discuter de tout ça avec King...

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018) Sujet du message: Izno... Ouiii sé moi... ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI