King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

cherche joueur

King Of Destruction Index du Forum -> Le Grenier -> Archives
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kingslayers
Administrateur

Prénom: Jonh
Gouttes de sang: 495
Moyenne des gouttes de sang: 2,53

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:15 (2007) Sujet du message: cherche joueur Répondre en citant

Voila je recherche des joueur sur different jeu j'espere en trouver parmi vous

-Dofus un jeu massivement multi joueur (MMORPG géant)

http://www.dofus.com/

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:15 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kingslayers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:16 (2007) Sujet du message: cherche joueur Répondre en citant

je cherche également sur des jeux beaucoup plus ancien comme Populos ou encore Age-Of-Empire Age-Of-Wonder ou meme les trés célébres War Craft voila si quelqu'un veut venir me defier en ligne dite moi le jour et l'heure ^^

Auteur Message
mrduls
Membre S.15

Gouttes de sang: 27
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:19 (2007) Sujet du message: cherche joueur Répondre en citant

je jouais a dofus avant ^^ et pratiquement tous les jeux que t'a cité après :p héhé

Auteur Message
Kingslayers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:06 (2007) Sujet du message: cherche joueur Répondre en citant

hoo interessan alor ptetre une tite guerre en ligne ??

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:28 (2007) Sujet du message: cherche joueur Répondre en citant

Moi je ne suis pas dans se genre de jeu en ligne.. Je préfere genre Spellfoforce.. Sinon je connais des personnes qui sont a fond Warcraft.. certain sont au level maxi Mr. Green Si tu veux les défier... Je peux leur en parler Twisted Evil

Auteur Message
Arglos
Membre S.15

Gouttes de sang: 92

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 03:41 (2007) Sujet du message: cherche joueur Répondre en citant

ha ha ha populous je savais pas que du monde connaissais encore ca... hum ca ramene bien des souvenir.... mais je ne joue plus depuis longtemps par contre...

Auteur Message
Kingslayers
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:57 (2007) Sujet du message: cherche joueur Répondre en citant

Populos c'est mon jeu de predilection j'ai passé mon adoslescence dessus je pense etre au top jusqu'a maintenant en ligne je detien 72 victoire pour 2 defaite j'attend la suite warcraft sa pourai etre interessant faut je m'y remette mais je parles des warcarft stratégie pas le world warcraft Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018) Sujet du message: cherche joueur

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. King Of Destruction Index du Forum -> Le Grenier -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI