King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature Shae

King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Demande d'intégration au clan

Integration au clan
Pour
100%
100% [ 2 ]
Contre
0%
0% [ 0 ]
Période d'essai
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:24 (2007) Sujet du message: Candidature Shae Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je joue à ce jeu depuis environ 1 mois maintenant, bien que j'alterne surtout le jeux et la partie RP du forum, où je passe pas mal de temps à écrire entre deux raids... Pour ce qui est de mes gains notables, citons mon premier Roh à 1119 PO que j'ai par ailleurs poster sur le forum, sinon ma meilleur prise s'est élever à 1500 PO (pas poster celui là) et 4-5 autre situé entre 800 et 1500 PO, j'attends de faire au moins 2000 PO avant de reposter un ROH...

Je viens de passer en premium et j'entame le remplacement de mon ancien équipement... voilà pour ce qui est de la présentation de mon personnage... pour les Stats :

Stats et Butin

Shae

Aptitudes
Niveau: 15
Force: (30)
Défense: (32)
Dextérité: (35)
Endurance: (30)
Charisme: (32)
Expérience: (1.020 / 1.140)
Santé: (478 / 646)

Statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 40.268
Combats: 319
Victoires: 266
Défaites: 50
Matchs nuls: 3
Or capturé: 58.495 Or
Or perdu: 6.007 Or
Dégats causés: 23.338
Points de vie perdus: 10.335

Et pour ce qui est de ma propre personne... Je suis un ptit Suisse de 25 ans Wink pour de plus en ample informations sur moi-même, je suppose que cette section du forum n'est pas la plus approprié...

Je me présente ici après avoir été recruter par Kennan, à qui j'avais dit que je penserais à sa proposition une fois mon niveau 15 atteins... ce qui est fait... et sa serait avec plaisir que je vous rejoindrais si vous m'accepter parmi vous... je ferai de mon mieux pour apporter mon soutient à ce clan si je vous rejoignais...

Cordialement, Shae

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:24 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
kenan
Membre S.15

Prénom: miguel
Gouttes de sang: 63
Moyenne des gouttes de sang: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:31 (2007) Sujet du message: Candidature Shae Répondre en citant

Merci d'avoir repondu a ma demande pour moi il n'y a aucun soucis tu est le bienvenue quand pensez vous ??

Auteur Message
Kingslayers
Administrateur

Prénom: Jonh
Gouttes de sang: 495
Moyenne des gouttes de sang: 2,53

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:38 (2007) Sujet du message: Candidature Shae Répondre en citant

tu as l'air trés actif comme vampire je suis favorable a ta venu pose ta candidature

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:48 (2007) Sujet du message: Candidature Shae Répondre en citant

C'est fait Wink

Merci encore... pour ce qui est de mon activité, je ne le suis hélas que le soir depuis 18h jusqu'au environ de minuit la semaine, taff oblige... le week-end ça dépend, mais rarement le matin, ou alors très tot (quand j'ai pas encore dormis Mr. Green ) l'après-midi et parfois le soir jusqu'au environ de 20h... puis j'effectue parfois quelques raids en rentrant vers 4h du mat... bref la routine...

Pour d'autres infos, je ne suis pas la victimes d'attaques ponctuelle d'un lycan quelconque, en fait, en un mois de jeu, si j'ai eu à subir une dizaine d'attaque en tout c'est pas mal Wink la faute à mes poches généralement vide je suppose Wink

Cordialement, Shae

Auteur Message
Rutilante
Ancien membre

Gouttes de sang: 184
Moyenne des gouttes de sang: 1,01

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:53 (2007) Sujet du message: Candidature Shae Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !!!

ENJOY Very Happy

Auteur Message
raven91
Ancien membre

Prénom: jean-luc
Gouttes de sang: 553
Moyenne des gouttes de sang: 1,06

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:56 (2007) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Shae

Désolé j'suis un peu à la traine....! Alors parmis nous

Auteur Message
lucifer
Ancien membre

Prénom: tina
Gouttes de sang: 126

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:44 (2007) Sujet du message: Candidature Shae Répondre en citant

bienvenue parmis nous Okay

Auteur Message
stef60
Administrateur

Prénom: Stéphane
Gouttes de sang: 1 263

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:25 (2007) Sujet du message: Candidature Shae Répondre en citant

Shae...
Je me suis permi de creer un petit sondage se qui va permettre de mieux analyser les avis...
Personnellement je trouve ta présentation complète.
Lorsque tu pourras naviguer sur notre forum, je te prpose de venir flooder avec nous. Nous avons une sections divertissemnt avec des jeux...

Auteur Message
Shae
Ancien membre

Prénom: Jean-Luc
Gouttes de sang: 136

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:46 (2007) Sujet du message: Candidature Shae Répondre en citant

Et bien merci à tout le monde Wink oui j'y passerai avec plaisir merci... j'ai déjà un peu survoler les différentes parties, d'ailleurs merci pour l'accès King Wink

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018) Sujet du message: Candidature Shae

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Demande d'intégration au clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI