King Of Destruction Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature Shae

King Of Destruction Index du Forum -> Porte de la ville -> Demande d'intégration au clan

Integration au clan
Pour
100%
100% [ 2 ]
Contre
0%
0% [ 0 ]
Période d'essai
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:24 (2007) Sujet du message: Candidature Shae Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je joue à ce jeu depuis environ 1 mois maintenant, bien que j'alterne surtout le jeux et la partie RP du forum, où je passe pas mal de temps à écrire entre deux raids... Pour ce qui est de mes gains notables, citons mon premier Roh à 1119 PO que j'ai par ailleurs poster sur le forum, sinon ma meilleur prise s'est élever à 1500 PO (pas poster celui là) et 4-5 autre situé entre 800 et 1500 PO, j'attends de faire au moins 2000 PO avant de reposter un ROH...

Je viens de passer en premium et j'entame le remplacement de mon ancien équipement... voilà pour ce qui est de la présentation de mon personnage... pour les Stats :

Stats et Butin

Shae

Aptitudes
Niveau: 15
Force: (30)
Défense: (32)
Dextérité: (35)
Endurance: (30)
Charisme: (32)
Expérience: (1.020 / 1.140)
Santé: (478 / 646)

Statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 40.268
Combats: 319
Victoires: 266
Défaites: 50
Matchs nuls: 3
Or capturé: 58.495 Or
Or perdu: 6.007 Or
Dégats causés: 23.338
Points de vie perdus: 10.335

Et pour ce qui est de ma propre personne... Je suis un ptit Suisse de 25 ans Wink pour de plus en ample informations sur moi-même, je suppose que cette section du forum n'est pas la plus approprié...